Choisir ses stores de véranda

Cocorico ! Aujourd’hui sur votre blog déco préféré, il sera question d’un accessoire déco indispensable à votre bien-être en été : le store de véranda. Bien choisi et bien installé (pour cela faites appel à www.storistes-de-france.com), un store de véranda sublime votre déco intérieure et peut rapidement faire baisser la température de quelques précieux degrés. Nos quelques astuces pour bien choisir…

Le store de véranda vénitien et ses essences de bois

store de veranda vénitien velum
Un store design facile d’utilisation et robuste ça se trouve encore ! De nos jours dans l’esprit des déco-addict, c’est bien souvent l’aspect décoratif d’un accessoire qui prime sur sa fonctionnalité. L’excellent store vénitien velum en lui allie les deux : l’esthétique et le pratique ! Cette protection solaire fixe dispose d’une multitudes de lames orientables en bois de 50 mm qui peuvent être personnalisées avec des essences de bois plus esthétiques les unes que les autres pour un rendu final naturel et étonnant. Un vrai coup de cœur déco !

Idée reçue : les stores vénitiens transforment un intérieur en véritable cave. Faux ! Bien au contraire, il vous est tout à fait possible de jouer avec les lames en bois pour moduler la lumière tout au long de la journée.

Le store de véranda plissé personnalisable

store de veranda plissé velum
Un store c’est bien mais un store personnalisé c’est mieux ! Il n’ y a rien de plus jouissif pour un déco addict que de pouvoir personnaliser les moindres détails de son intérieur. Les stores n’échappent plus à la règle et sont désormais personnalisables avec plusieurs dizaines de tissus et coloris au choix.

Idée reçue : un store en tissu protège peu du soleil. Faux ! Bien au contraire, la chaleur traversante est rejetée par un tissu isolant spécial. Rien de tel pour réguler la température de votre habitation même par jour de canicule !

Selon les spécificités de votre véranda ou de vos fenêtres (dimensions et inclinaisons) il vous faudra choisir un modèle bien précis. N’hésitez pas à vous faire conseiller avant d’entreprendre quoi que ce soit. Des professionnels sont là pour vous conseiller, tant d’un point de vue technique que décoratif d’ailleurs !

copyright Storistes de France

Mon Coin Design