Une baignoire design en apesanteur…

Buller dans le bain fait partie de vos hobbies ? Si c’est le cas vous devez déjà commencer à fantasmer sur cette incroyable baignoire design en forme de bulle de savon. Ladies et gentlemen, let me introduce you to… Bathsphere !

La salle de bain au beau milieu du salon…

L’idée de Bathsphere est de créer un petit cocon d’intérieur dans lequel on pourra souffler, se relaxer, coupé du monde et de toutes ses contraintes, pour mieux entamer une nouvelle journée. Plus qu’une baignoire design qui a de la gueule, Bathsphere c’est une invitation au bien-être et à la détente.

Le concept chamboule quelque peu les codes de la déco puisqu’il consiste à installer la salle de bain en plein milieu du séjour. Ici pas de cloison, pas de porte, juste une sphère de verre suspendue au plafond qui délivre une apaisante (enivrante) sensation d’apesanteur. Il est loin le temps où la baignoire ne servait qu’à se laver…

Une baignoire design à l’ambiance personnalisable

Une fois dans votre bain, vous avez le contrôle total de la température, de l’humidité et de la lumière à l’intérieur de la sphère.  Qui dit baignoire dit douche ! Et celle qui équipe Bathsphere vous promet des sensations nouvelles en simulant une douce et délicate petite pluie…

Et si avec tout ça vous n’êtes toujours pas aux anges, peut-être qu’une diffusion d’arômes de votre choix vous aidera t-elle à atteindre le Nirvana…

Le designer qui se cache derrière Bathsphere, Alexander Zhukovsky, travaille d’arrache-pieds pour vous offrir un jour l’opportunité de vous prélasser dans cette baignoire design hors norme. Allez Alexander on y croit !

baignoire bulle bathsphere

.

Ah! c´qu´on est bien quand on est dans son bain,
On fait des grosses bulles, on joue au sous-marin…

 

Source :  Alexander Zhukovsky

Mon Coin Design