Loisirs

Un parc d’attractions pour la famille Simpsons !

parc d'attractions les Simpsons aux USA
Article écrit par Mon Coin Design

C’est officiel : les Simpsons font désormais partie de notre monde ! Et c’est tout un morceau de leur univers jaune et déjanté qu’ils ont ramené avec eux, dans un étonnant parc d’attractions…

Foulez le sol de Springfield…

C’est à Orlando, juste à côté des studios Universal que la plus célèbre des familles américaines (très) moyennes a élu domicile. Les amateurs de la série seront aux anges en découvrant ce parc d’attractions déluré qui offre une réplique exacte de Springfield dans les moindres de détails.  Il sera ainsi possible de déguster un “hummm Donut !” chez Lard Lad, de se désaltérer avec une Duff bien fraîche chez Moe, ou encore de se remplir la panse avec une pizza tout droit sortie des fours de Luigi ou avec un bon gros burger estampillé Krustyburger. Pourra t-on visiter la centrale nucléaire et la maison des Simpsons ? Oui !

et vivez au rythme des Simpsons !

N’oublions pas les attractions ! De très nombreux manèges et montagnes russes feront passer les visiteurs de la fiction à la réalité en douceur… ou non ! Ceux qui ne craignent pas les doses massives d’adrénaline tenteront peut-être leur chance dans le “Kang & Kodos’ Twirl ‘Hurl”, un grand huit réalisé en l’honneur des deux extraterrestres tentaculaires de la série. Ho pinaise !

Le parc d’attractions ouvrira ses portes cet été. N’oubliez pas d’acheter votre Homer en peluche à la boutique de souvenirs…

Espérons que Itchy et Scratchy seront eux aussi de la partie!

Krustyland, le parc Simpson