Lampe Led Joyo : le luminaire ovni qui sublime la déco

Des formes qui apaisent

lampe design laquée noire

La lampe Joyo se distingue de n’importe quel autre dispositif d’éclairage grâce à sa forme particulière, inimitable. Sa double rotondité, aussi bien au niveau de sa base que de son abat-jour, alliée à une silhouette proche de celle d’un cèpe, confère à la lampe Joyo un look à la fois rétro et ultra-moderne.

Cette combinaison insolite et cette alchimie des plus réussies incarnent à merveille l’esprit de toute la collection. On ne peut que craquer pour cette lampe design incluant des ports USB permettant de recharger téléphones, tablettes et autres appareils photographiques. Cette qualité « multiprise » est doublée d’une fonction de « vide-poches », ce qui renforce encore l’aspect pratique de la lampe Joyo. Ce luminaire de type LED trouvera sa place dans une chambre, où il diffusera une lumière pure et efficace, sans être aveuglante ou le moins du monde désagréable.

Des couleurs faites pour le XXIe siècle

Lampe à poser designLe troisième millénaire met à plein l’accent sur les nouvelles technologies et sur les innovations de tout poil. Il est donc normal qu’il apprécie des designs empreints de modernité. Ici, cet impératif est rempli par des lignes bien rondes, presque « OVNI », mais aussi par les différentes teintes acidulées et à reflets métallisés que la lampe Joyo propose : rouge écarlate, blanc immaculé, noir de jais, mauve explosif, jaune pétard, vert fluo…

Cette farandole de couleurs disponibles continue encore, comme à l’infini ! L’univers de la lampe Joyo est l’une des plus grandes trouvailles qu’ait pu faire la marque Vivida Luce. C’est un régal que d’intégrer ces luminaires de bureau à toute une déco d’ensemble, de style contemporain. Vous ne serez pas déçus, la solidité étant elle aussi au rendez-vous !

Mon Coin Design