Conseils pour choisir son mobilier de jardin

Vous meubles d’extérieur vous permettront de manger ou de vous prélasser dehors pour profiter des rayons du soleil et de leur chaleur. Leur choix n’est pourtant pas anodin, car vous devez tenir compte de quelques critères pour que l’ensemble s’harmonise avec l’aménagement extérieur.

De nombreux styles de meubles pour agrémenter votre terrasse et votre jardin

canapé de jardin design

Sur le marché vous trouverez des fauteuils et des sofas en bois au style épuré et sur lesquels vos poserez des coussins. Vous pouvez aussi miser sur les couleurs pour rehausser l’éclat de vos murs et afin de donner du pep à votre carré de jardin. Les balancelles sont également à la mode tout en étant pratiques. Certains modèles sont si larges que vous pourrez vous y allonger pour faire un somme l’après-midi. Enfin, la salle à manger de jardin est incontournable lorsque vous souhaitez prendre vos repas dehors en famille. Dans tous les cas, choisissez vos meubles selon la taille de votre ménage.

Une large sélection de matériaux pour tous les budgets

meuble de jardin design par Roberti

Le matériau de fabrication du salon influe sur son prix. La résine tressée est de nos jours très tendance. Elle est esthétique, elle est simple d’entretien et surtout, elle est légère. Le prix peut néanmoins être assez élevé si vous souhaitez acheter un ensemble de jardin en resine. L’aluminium quant à lui vous permet d’avoir des modèles au design innovant. Il a l’avantage d’être plus abordable. Le bois de son côté est très élégant et chaleureux. Il est également résistant et il vous apporte un confort optimal. Des meubles en bois peuvent coûter cher surtout si vous choisissez une essence exotique comme le teck. Enfin, le fer forgé est très stylé et il est très facile à entretenir.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Mon Coin Design