Le papier peint : le top du design !

Aujourd’hui, parlons peu mais parlons bien. Je vais vous livrer quelques précieux conseils pour habiller vos murs et sublimer votre intérieur !

Un mur propre, bien entretenu et fini, c’est la base d’une décoration réussie. Il vous faut donc les soigner et les embellir car ce sont eux qui attirent notre regard en premier et qui encadrent votre pièce. Les négliger serait une erreur. De jolis meubles et bibelots dans une pièce aux murs défraîchis, on est d’accord ça n’a aucun intérêt décoratif.

papier peint trompe l'oeil

Je vais donc essayer de vous aiguiller vers une technique un peu oubliée et pourtant tellement déco : recouvrir ses murs de papier peint. Facile à poser, le papier peint se décline sous différentes variantes : uni, à motif, photo. Il peut prendre tous les styles et s’adapter à tout type d’intérieur. 

Toujours réticent ? Allez donc voir ce que propose Izoa design. C’est moderne n’est ce pas ? Le papier peint tient sa revanche. Fini les fleurs kitch, les couleurs passées, les motifs ringards. Place au design et à la modernité !

Sur un mur entier ou en lé unique, le papier peint se pose et s’expose ! Si vous craquez pour un modèle à motif, veillez à ne pas surcharger votre déco pour ne pas encombrer votre pièce et la rétrécir. En revanche, si votre papier est plutôt dans des tons neutres, osez les couleurs vives pour les bibelots ! Les contrastes font toujours leur petit effet 😉

papier peint design 2014

Quoi qu’il en soit, peu importe le modèle choisi, le papier peint aura toujours sa place dans la déco!

 

 

 

Mon Coin Design