Un vaisseau spatial révolutionnaire, polyvalent et écologique

Vous vous souvenez du vaisseau spatial de tourisme XLDron ? Le voici qui revient dans une version 2.0 plus design et eco-friendly que jamais. Mesdames et Messieurs, le XGV-A Orbiter !
Toujours la tête dans les étoiles, le designer Oscar Vinals nous livre une fois encore un impressionnant concept de fusée destinée aux voyages spatiaux autour de la Terre, bourrée de technologie de pointe et de promesses.
Avec un tel visuel, le XGV-A ne dépareillerait pas dans un film de science-fiction ! Ce vaisseau spatial piloté par ordinateur possède une voilure géante et 5 turbo réacteurs très puissants qui se séparent du module une fois la mise en orbite effectuée.  Utilisant un bio carburant révolutionnaire, XGV-A est totalement écologique.
La poussée générée par les réacteurs sera tellement puissante qu’elle pourra soulever sans mal les 150 tonnes de la fusée incluant une capsule pour les passagers, du matériel ainsi qu’un véhicule tout terrain.
La mise en orbite de satellites serait également envisageable.
Un système de lancement révolutionnaire et très polyvalent qui donne un sérieux coup de vieux aux fusées classiques. A présent attendons de voir si le projet est réalisable…

Mon Coin Design