La table de nuit High Tech par JVC

Bien que les apparences le laissent penser, cette table de nuit futuriste n’est pas un produit Apple !

C’est à JVC que l’on doit cette petite trouvaille alliant de manière subtile design et ergonomie. Avouons-le, High-Tech et décoration d’intérieur ne font pas toujours bon ménage. Mais dans le cas du chevet N-BX3, c’est une vraie histoire d’amour !

N-BX3, c’est le top de la domotique tout simplement parce que tout l’équipement qu’il renferme est incroyablement bien dissimulé et facile à utiliser grâce à une interface bien pensée. C’est un vrai meuble à part entière qui trouvera facilement sa place dans une déco grâce à son style minimaliste et épuré.

Vous aurez tout d’abord noté la présence d’un dock pour iPhone ou iPod, rétractable entre deux utilisations. N-BX3 agit comme une véritable enceinte et délivre un son haute définition à vous faire trembler les plombages. Et si vous êtes du genre radio dès le réveil, le petit monstre est équipé d’un tuner FM.

En vente au Japon à partir du mois prochain, N-BX3 devrait débarquer chez nous… dans un futur encore vague ! Pour les fanatiques de l’importation, sachez qu’il est vendu au prix de 40000 yens, soit environ 400 euros. Raisonnable pour du design !

Mon Coin Design