Les meubles extérieur font leur show

Les designers ont fait évoluer le mobilier extérieur pour faire oublier les formes classiques et démodées des fauteuils et tables de jardin blancs ou verts en PVC si difficiles à entretenir ! Beaucoup d’enseignes proposent maintenant un meuble exterieur design afin de répondre aux ambiances intérieures et les prolonger de façon subtile. Ces meubles et ustensiles associés sont disponibles dans toutes les grandes enseignes et jouent maintenant les vedettes des balcons, jardins et terrasses.

Autant d’ambiances que d’envies !

 

Un mélange de bois vieilli et de métal pour un style romantique ; des fauteuils en rotin ou en bois naturel vernis, des coussins aux couleurs lin ou écru et un foyer extérieur pour une ambiance très chic ; des meubles peints en bleu marine et des coussins rayés bleu et blanc pour un petit air marin ou encore des coussins colorés, de grands canapés installés sous une toile tendue et des bougies allumées pour une ambiance maghrébine.

 

 

Vous l’avez compris, on n’achète plus de salons de jardins mais on décore son extérieur avec autant de soin et de goût que son intérieur. Si vous êtes chineur ou bricoleur et si votre budget n’est pas très élevé, vous pourrez réaliser quelques meuble exterieur design vous-mêmes et réduire ainsi les coûts.

Mon Coin Design