Star Wars Episode 7 : Roger Moore lâche une bombe sur le tournage

Tout les fans de la saga vous le diront : le meilleur Star Wars est sans conteste L’Empire Contre-Attaque ! J.J Abrams le réalisateur de Star Wars Episode 7 doit certainement être de cet avis puisque c’est sur Hoth, la célèbre planète des glaces que pourrait se dérouler en partie action du prochain opus. Mais comment une telle info a t-elle pu fuiter ?

Star Wars Episode VII : Roger Moore espionne le plateau !

info tournage star wars 7
Un titre un peu farfelu, certes, mais vous allez comprendre. Le plus flegmatique des James Bond a mené sa mission d’espionnage sur le plateau de tournage du prochain Star Wars et, au micro de la BBC, a lâché une bombe qui a complètement chambouler les fans. Il a ainsi déclaré :
– avoir visité « le plateau de tournage très secret de son ami J.J Abrams », jusque là rien de transcendant,
– il y aurait croisé un certain « Harrison Ford entrain de jouer une scène », mais ça, tous les fans de Star Wars le savait depuis belle lurette
– la scène en question se déroulait dans un « décor montagneux et enneigé« … What Else ?

Roger Moore a tout de même précisé avec politesse qu’il s’excusait de ne pas en dire plus mais qu’il était tenu de garder le secret :). Merci Roger.

Réaction des fans de Star Wars

star wars episode 7

Côté fans, c’est l’effervescence ! L’excitation est à son comble. La bataille épique sur Hoth qui ouvre l’Empire Contre-Attaque demeure aujourd’hui encore un chef d’oeuvre d’effets spéciaux. Quel bonheur ce serait de découvrir une bataille des glaces pleine de Snowspeeder et de TB-TT animés grâce à la technique d’aujourd’hui.

Bon, peut-être est-ce trop tôt pour se réjouir. Après tout, dans la galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, les planètes gelées sont nombreuses. Mais on aimerait tellement croiser un Tauntaun ou deux… sans parler des Wampas, ces grandes peluches monochromes et terriblement affectueuses.

wampa de Star Wars

Parmi les autres infos sur Star Wars 7, on nous promet une apparition de Dark Vador… et une barbe pour Luke Skywalker !

Laquelle de ces deux infos vous choque le plus ? Et Star Wars Episode VII sur Hoth, vous y croyez ?

Pour revivre l’intensité de la bataille sur Hoth, rien ne vaut un bon LEGO Star Wars ! Commandez-le ici (la mention 8-14 ans n’est là qu’à titre indicatif…)

Lego Star Wars Empire Contre Attaque

Mon Coin Design