Une table basse tactile et connectée…

La table basse tactile, voilà un meuble design qui va faire saliver plus d’un geek pantouflard  ! Imaginez-vous pouvoir surfer sur un écran 32 pouces sans quitter votre canapé… Tentant non ?

Une table basse high tech sous Windows 8

La  table basse tactile est une trouvaille de la boutique en ligne Hammacher Schlemmer. Dotée d’une élégante structure en bois comme toute table basse design digne de ce nom, elle intègre dans son plateau un magnifique et imposant écran tactile de 32 pouces recouvert d’une solide plaque en verre trempé. Son interface tourne sous Windows 8 et offre un éventail d’activités à faire pâlir une tablette tactile.  C’est un véritable ordinateur de bureau dans son salon idéal pour s’adonner à des loisirs vidéo ludiques et même pourquoi pas pour travailler. Pourquoi pas.

Sous le capot, un ordinateur, un vrai

La table basse tactile embarque un processeur Intel Core i5 de 3.2 GHs, 6 Go de mémoire vive et un disque dur de quelques 500 Go. Le wifi et le bluetooth sont bien sûr de la partie ainsi que 4 connecteurs USB, une sortie audio, plusieurs ports micro, une souris et un clavier. La panoplie complète pour ne plus quitter son canapé. La pizza n’est malheureusement pas fournie.

Pour acquérir cette beauté, munissez-vous de 5200€ et dirigez-vous sur le site de Hammacher Schlemmer. 5200€, si si.

 

 

Mon Coin Design