Accessoires déco insolites signés Naidiz

Une semaine sans écrire un seul article… Permettez-moi de me rattraper avec une petite sélection d’articles de décoration de mon cru. Au programme : des têtes de LEGO creuses, des tasses insolites animées, des porte-manteaux de fakir et des gobelets en plastique géants…

rangement lego

On commence tout de suite avec la raison qui vous a fait cliquer sur cet article : les têtes de LEGO géantes. Originales et pratiques, ces têtes de brique sont en réalité des coffres de rangement LEGO pouvant convenir à la chambre de vos enfants comme à votre salon. Plusieurs modèles sont proposés dont un modèle garçon, un modèle fille et… heu… un modèle gothique… 

Le crâne est sûrement la pièce de LEGO qu’on a tous perdu au moins une fois et qui nous a beaucoup manqué pour achever le château fort…

duo de bol humeur en porcelaine

Si je vous dis “la Belle et la Bête”, vous me dites ? Vincent Cassel et Léa Seydoux oui bon d’accord mais à part ça ? Les tasses qui chantent bien sûr ! Et bien j’ai dégoté pour vous tout un ensemble de tasses insolites baptisées “tasses Tassen” qui auraient bien leur place dans la prochaine réalisation de Christophe Gans . Elles sourient, font la moue, ont l’air surpris… Ca change du tradtionnel “I am allergic to morning” de Garfield !

porte-manteaux clous

Je pense que le porte-manteaux de fakir a certainement retenu votre attention. De son vrai nom “porte manteau modulable clou” ce porte manteau design s’adapte à tous les espaces grâce aux 12 clous ( de 25 à 45 cm) que vous pouvez planter à votre guise. De quoi ajouter un peu de piquant à la déco ! Carton jaune pour cette réplique, je sais…

gobelet xxl pouf

Quelle différence entre ce gobelet et les 50 gobelets en plastique qui trônent dans votre placard ? Réponse : 47 cm ! Ces vestiges de la vaisselle jetable (place à la vaisselle biodégradable en canne à sucre !) se sont vus immortalisés et transfigurés. Hier simples ustensiles, aujourd’hui assises insolites. Les gobelets XXL sont en polypropylène alors non ils ne s’écrasent pas. D’autres accessoires insolites vous attendent sur l’e-boutique Naidiz! Et il y a même une rubrique “geek”…
gobelet en plastique géant

Mon Coin Design