Canary Street : les ventes privées “déco design” à ne pas manquer !

Canary Street, c’est le site tendance que s’arrachent désormais tous les déco addicts  ! Ce site de déco pas comme les autres vous propose sous forme de ventes privées, de splendides meubles design, des objets déco irrésistibles et toutes sortes d’accessoires qui promettent d’améliorer votre quotidien et de booster votre déco. De magnifiques surprises vous guettent à chaque page du catalogue. On vous aura prévenu…

Du sol au plafond, du salon à la salle de bain, vous pouvez redécorer chaque pièce de votre intérieur sur Canary Street ! C’est que les deux fondateurs du site, Marc Antoine Janny et Guillaume Fonlupt, ne chôment pas lorsqu’il s’agit de dégoter les meubles et accessoires déco tendance du moment. Ici il n’y a que des produits à la pointe du design, sélectionnés au gré des tendances et provenant de lieux souvent très exotiques. Cerise sur la déco : si le design proposé sur le site est de qualité supérieure, les prix eux sont nettement inférieurs à ceux pratiqués par les grands magasins.

Mais Canary Street n’est pas à voir comme un simple site de e-commerce, mais plutôt comme un lieu de rencontres et d’échanges entre designers et amateurs de beaux objets. Ici pas de compétition, les créateurs ne sont là que pour proposer des produits originaux à une clientèle de passionnés.

Une riche  idée qui nous donne l’eau à la bouche dès les 1ères pages :
Source : Canary Street

Mon Coin Design