Mads Mikkelsen aime les meubles customisés (et parle très bien français)

Mads Mikkelsen, connu entre autres pour avoir incarné “Le Chiffre”, le rival de James Bon dans Casino Royale, revient dans un rôle plus ténébreux que jamais : le sien ! Mais “The Call”, c’est le nom de ce film de 6 minutes, n’a rien d’une superproduction aux effets spéciaux titanesques. Très intimiste, minimaliste même, “The Call” est un spot TV comme on aimerait en voir plus souvent. Un spot TV pour une marque de mobilier danois, si, si !

mads mikkelsen spot tv boconcept
On n’imaginait pas le bad guy danois pouvait être un amoureux de décoration intérieure et de beaux meubles… et pourtant ! A travers ce spot mettant en scène un couple rentrant d’une soirée (moyennement) réussie, la marque BoConcept nous fait rêver d’intérieur design où le luxe côtoie la simplicité, où minimalisme rime avec élégance.

meubles danois design
Le mobilier BoConcept est donc mise en scène à travers ce drame de quelques minutes. Tout est tellement parfait (millimétré)dans cet intérieur, que la décoration elle-même devient un personnage de la fiction. Et c’est d’ailleurs elle qui va être à l’origine de la rupture du couple !

meubles BoConcept
L’actrice suédoise Malin Buska incarne une femme au tempérament de feu qui a visiblement du mal a capter l’attention de son playboy glacial (Mads Mikkelsen). Le téléphone va sonner plusieurs fois. Au bout du fil, une mystérieuse interlocutrice française. Il s’en suite une conversation (en Français !) de quelques minutes. Une claque part. Puis une autre.  La violence se change en étreinte… puis en corps à corps. Le téléphone sonne à nouveau. Le couple se sépare. Mads décroche…. et je vous laisse découvrir le retournement de situation dans la vidéo :

Mon Coin Design