Le Nest et le Cocon : deux fauteuils aussi design que moelleux…

Cette fois c’est sûr, l’hiver est bel et bien là ! Et quoi de plus agréable durant cette froide saison que de se blottir sous la couette après une journée de travail ? C’est dans cet état d’esprit que votre blog déco préféré a sélectionné deux produits (et idées-cadeaux) au design surprenant et au confort communicatif qui n’abîmeront pas votre déco intérieure (c’est promis).

Des fauteuils insolites pour cocooning de l’extrême

fauteuil cocooning

Le 1er se nomme “Nest”, a été imaginé par la société Nordic Design et se définit comme un croisement entre un fauteuil lounge très design et un futon hyper moelleux. Disponible en 4 coloris, le Nest change de forme en quelques secondes. Comptez 229€ pour ces petits mondes de confort.

fauteuils design

Le second produit, tout aussi moelleux et visuellement décalé, fera de vous une vraie marmotte ! Son nom est assez évocateur : le Cocon ! (ci-dessous)

Conçu par les designers Céline Merhand et Anaïs Morel, le Cocon est un fauteuil de relaxation (de sieste disons-le franchement) dont il est difficile de se lever tant la sensation “d’emmitouflage” est addictive. Très utile pour lire, regarder un film mais surtout pour paresser…

Dommage que le Père Noël soit déjà passé hein ?

Mon Coin Design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.