Réssuscitez vos meubles vintage préférés

Vous regrettez le temps des jukebox bien rétro, des tabourets diabolo et et des fauteuils cocktail des années 50 ? Vous êtes peut-être vintage-addict! Venez confirmer vos soupçons chez Vintage People, la e-boutique qui sort du placard tous vos meubles vintage préférés…

Les vieux meubles vintage de mamie n’ont pas dit leur dernier mot ! En tout cas pas chez Vintage People où Christine et Pierre, deux chineurs passionnés de la période des années 50 à 80, vous proposent régulièrement les meubles, objets déco et luminaires design d’antan qui ont marqué leur époque.

De vraies petites perles en séries très limitée vous attendent dans cette grande caverne d’Ali Baba dédiée à la déco rétro. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans leur catalogue, direction la fabrique ! Dans cette partie du site Pierre et Christine vous présentent une autre facette de leur passion : la réédition.

A ne pas confondre avec la rénovation, la réédition consiste à remettre en vente un meuble qui depuis longtemps a disparu des rayons. Dans cette périlleuse mission vous pourrez assister nos deux associés : prenez un maximum de photos du meuble vintage qui fait battre votre coeur, envoyez-le par mail à Vintage People, attendez le vote des internautes… et croisez les doigts ! Si votre projet est retenu, il sera assemblé dans une usine indienne de façon artisanale, avec la “brocante touch” !

Pour tenter l’expérience rien de plus simple : un petit clic sur Vintage People. Merci qui ? Merci votre blog déco préféré!

Mon Coin Design