Un banc design en forme d’île déserte signé Jean-Marie Massaud

La ville vous déprime ? Le manque de verdure vous donne des envies de campagne ? Échappez-vous de tout ce béton grâce au banc design de Jean-Marie Massaud ! Ce banc “exotique” est une vraiment petite île déserte pour votre intérieur, l’idéal pour se sentir seul au monde…

Un banc design avec son arbre exotique…

Les designers ne tarissent jamais d’idées lorsqu’il s’agit d’apporter un peu de verdure en milieu urbain, en atteste ce surprenant banc design et original qui intègre dans son assise un véritable arbre tout de feuilles et d’écorce. Cette mini oasis d’intérieur est l’oeuvre de Jean-Marie Massaud, un designer qui s’était déjà illustré avec un concept-car Toyota ultra compact, léger et écologique (qui fera bientôt l’objet d’un article).

On imagine aisément ce genre de meubles végétalisés dans son intérieur mais aussi dans son environnement de travail. Et dans la salle d’attente d’un dentiste, pour la détente…

Disponible en version ronde ou carrée et dans plusieurs coloris, le “Green Islands” de son petit nom est équipé d’un “espace de végétation” à l’intérieur duquel vous pourrez planter toutes sortes d’arbustes.

Palmier, ficus, bonsaï, bananier… choisissez la touche d’exotisme qui fera voyager votre déco !

Acheter un banc Green Islands

L’originalité et la poésie de ce banc design commencent à vous séduire ? Pour passer commande direction le site design-conseil.fr. Le prix ? …. 2831,09€ ! Oui, mais ce n’est pas tous les jours qu’on peut s’asseoir sous un palmier…

Avis sur le banc banc Green Islands de Jean-Marie Massaud

Source : Jean-Marie Massaud

Mon Coin Design