I-CHI Cat House : étagères design pour chats

Même si on les adore, il faut bien reconnaître que les chats d’intérieur sont parfois assez… exigeants ! Si vous aussi vous êtes fatigué de réparer toutes les catastrophes sur le passage de la tornade féline il est grand temps d’adopter un aménagement intérieur adapté à votre fauve. C’est là que Hey!Cheese entre en jeu avec d’étonnantes étagères design…

Hey!Cheese est un studio de création basé à Tapei qui propose un concept novateur d’aménagement intérieur qui réconcilie humains et félins. Nom de code : I-CHI Cat house.

L’idée est aussi simple qu’elle est ingénieuse : de longues étagères design placées en hauteur forment un impressionnant réseau de couloirs que votre chat prendra plaisir à explorer. I-CHI offre de grands espaces dans lesquels votre animal  se sentira comme chez lui. Très larges, les étagères vous permettront d’entreposer vos livres, cadres-photos et bibelots sans avoir à redouter la casse…

Côté look, I-CHI House se veut minimaliste et moderne (pile dans la tendance du moment !) et capable de s’adapter à de nombreux styles de déco. Mention spéciale pour l’arbre à chat, sans doute le modèle le plus esthétique jamais créer à ce jour ! Grâce aux étagères design I-CHI, possèder un chat est bon prétexte pour refaire la déco…

Tenté ?

Même les canidés ont leur petit cocon perso ! Souvenez -vous de The Dog Sofa House, le canapé design pour chiens…

Mon Coin Design