Les Esthètes : accessoires déco décalés ET raffinés !

Les accessoires déco on les aime un temps puis on s’en lasse. Oui, mais ça c’était avant Les Esthètes….

Découvert par hasard lors de ma fouille quotidienne d’Internet, Les Esthètes est une e-boutique d’accessoires déco novateurs et créatifs. Si vous aimez les luminaires insolites et les petits objets improbables (mais craquants !), si vous aimez être surpris et surtout si vous aimez l’art et le design, ce site deviendra vite votre nouvelle caverne d’Ali Baba. Les produits proposés sont chinés, transformés, rénovés et toujours sublimés pour les rendre, je cite “uniques dans leur beauté”. Attention risque d’addiction élevé !

boîte à clefs coucouLe fameux “chérie t’as vu mes clés ?” n’aura plus lieu d’être  avec cet étonnant boite à clés “coucou”. Une fois arrivé à la maison, vous n’avez qu’à remettre l’oiseau dans sa cage. Surprise, le lendemain matin il n’aura pas quitté le nid et vous aura fait gagner 5 bonnes minutes. Les Geek préfèreront sans doute ce porte-clé prise, plus moderne, plus design… plus branché quoi !

porte-cles-design

nain pour déco d'interieurLe nain de jardin est à la mode cette année ! Pas question de le mettre dans la pelouse ! Conscient d’avoir été ringardisé pendant des années, il devient un nain d’intérieur tendance et déjà culte. Et en  plus, il est personnalisable !

Dans la famille “déco de table originale à petit prix” je voudrais les pots à épices façon boules à neige. 4 arbres représentant les saisons prennent place sur votre table pour pimenter vos plats et votre déco.  Un sapin pour l’hiver, un arbre vert pour le printemps, un cactus pour l’été (et pour le piment !) et un arbre sans feuilles pour l’automne. Bien plus sympa que de griffonner les nom au feutre…

pots à épices arbres

La lampe Bang c’est le coup de coeur Mon Coin Design ! Sans doute l’accessoire déco design le plus décalé du site. Cette lampe tendance et minimaliste ne s’éteint pas de manière conventionnelle. Oubliez la délicatesse d’un interrupteur, la souplesse d’un bouton poussoir… c’est au 9mm que vous l’éteindrez ! Visez et pressez la détente ! La lampe s’éteindra et l’abat-jour basculera, raide morte. Une belle idée cadeau pour belle-maman.
lampe pistolet

Des accessoires déco originaux, décalés ou complètement loufoques il y en a beaucoup d’autres à découvrir. Oserez-vous ?

Mon Coin Design